AccueilS'inscrireS'identifierNos offresMode d'emploiNouvellesLiens 



Automne 2007
 
 

A l'approche de la fin de l'année


Cher(e) ami(e) philatéliste,


Nous profitons de cette période propice à la philatélie pour vous donner (enfin) quelques nouvelles de notre site www.philaclub.net/.

Après quelques mois stables, nous avons le plaisir d’annoncer que l’extension de Philaclub va reprendre et que vous pourrez bientôt profiter de nouveaux domaines de collection sur notre site. Nous espérons, avant la fin de l’année, ouvrir une extension qui tient à cœur du Président, sur les bijoux et les pierres précieuses. Cette extension sera suivie des domaines plus traditionnels comme la numismatique et les cartes postales.

Nous pensons à juste titre que ce serait un atout de faire de Philaclub, un site « multi-collections ». Certains membres voudront sûrement participer activement à plusieurs de ces domaines. En plus, pour lancer ces nouveaux domaines, les membres vendeurs pourront bénéficier d’une cotisation inchangée pour l’année 2008.

Et si vous vous inscrivez maintenant en tant que vendeur pour un an, vous bénéficierez d’un abonnement prolongé jusqu’au 31 décembre 2008. C’est donc un moment propice pour venir nous rejoindre. Mais vous pouvez aussi soutenir Philaclub en achetant ses nuanciers ou les articles proposés sous « soutienphila ».

Pensez aussi à regarder les nouvelles offres qui ont été insérées ces derniers mois. De nouveaux membres-vendeurs nous ont rejoint, certains offrent un grand choix dans leurs spécialités (variétés, coins datés, années complètes, lettres classiques, etc…).

Nous vous recontacterons dès que l’extension de site « bijoux-pierres précieuses » sera opérationnelle, ce que nous souhaitons obtenir prochainement.

En attendant, nous vous souhaitons à toutes et à tous, de très bonnes affaires philatéliques pendant cette fin de l'année, par l’intermédiaire de notre site
www.philaclub.net/.

Amicales salutations philatéliques

Jean-Claude et Bernard Brinette, Président et Secrétaire de Philaclub.net/


  




Printemps 2007
 
 

les nouvelles de Printemps de Philaclub.net


Cher(e) ami(e) philatéliste,


Nous profitons du retour des beaux jours, pour vous donner quelques nouvelles brèves sur notre site : www.philaclub.net/.

Il se porte bien et progresse chaque semaine. Son point fort est surtout le renouvellement de ses annonces qui trouvent preneurs généralement plus vite que sur des sites concurrents. Le nombre de membres inscrits s'approche déjà de 750.

Le site est maintenant également disponible en anglais. Cela permettra aux membres étrangers d'y avoir accès et de pouvoir y naviguer. Les vendeurs qui maîtrisent l'anglais peuvent aussi compléter leurs descriptions en anglais. Il reste encore quelques petits affinements (sur 'mon compte' en anglais) que l'informaticien va achever très prochainement.

N'oubliez pas de venir régulièrement sur Philaclub voir les nouveautés et les annonces vedettes. Si un article vous intéresse et que vous hésitez un peu à l'acheter, vous pouvez faire des propositions de remise (raisonnable, cela s'entend); la grande majorité des vendeurs sera ouverte pour trouver un bon accord de transaction avec vous.

Nous vous rappelons aussi que vous pouvez soutenir Philaclub en achetant des lots de soutien. Ils sont souvent bon marché et esthétiques.

Si vous avez un peu de stock, pourquoi ne pas tenter votre chance en tant que membre vendeur sur Philaclub. A 2 ou 3,33 euros de cotisation nette par mois, vous y trouverez certainement votre compte.

L'équipe de Philaclub vous souhaite encore de belles journées de Printemps.

Amicales salutations philatéliques

Jean-Claude et Bernard Brinette, Président et Secrétaire de Philaclub.net/


  




Hiver 2007
 
 

2007 : Une nouvelle année philatélique


Cher(e) ami(e) philatéliste,


Tout d’abord, permettez-nous de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2007. Nous vous remercions de venir souvent nous visiter pour faire de bonnes affaires grâce à notre site-club : http://www.philaclub.net, et ce malgré un hiver assez clément.

L’année 2006 a finalement été un bon millésime. Le site trouve petit à petit sa vitesse de croisière avec près de 800 membres et 5000 annonces en cours. Les 2/3 de ce nombre d’annonces ont déjà trouvé un preneur, ce qui veut dire que le taux de renouvellement sur Philaclub est certainement plus performant que sur beaucoup de sites similaires.

Si vous avez des « affaires » à proposer, n’hésitez pas à venir nous rejoindre. Vous obtiendrez par Philaclub la garantie d’une cotisation basse en permanence, tout en pouvant devenir un membre actif de l’association et de son développement . En effet, ces participations aux frais ne sont utilisées que pour vous faire profiter d’un hébergement fiable et rapide ainsi que pour motiver un informaticien chargé d’assurer la maintenance et les améliorations techniques d’un site en continuelle expansion.

Le 27 janvier le comité de Philaclub se réunira pour l’Assemblée Générale. Même si la plupart des tâches administratives sont faites par des proches du Président, nous aimerions avoir l'aide de 2 assesseurs.Si vous disposez d’une ou deux heures par semaines et que l’une de ces deux propositions vous intéresse, envoyez-moi un mail pour avoir plus de renseignements. En contrepartie nous vous offrirons une remise sur votre abonnement en tant que vendeur. N’hésitez pas à contacter Bernard par email, puisque la majorité de nos membres sont répartis dans toute la France et même certains dans quelques pays limitrophes.

Au plaisir de partager avec vous une fructueuse année philatélique par notre site, nous transmettons nos amicales salutations à tous nos membres et ami(e)s acheteurs.

Cordialement, vos bien dévoués :

Jean-Claude et Bernard Brinette, Président et Secrétaire de Philaclub.net/


  







contact Webmaster

Copyright © 2003 Philaclub.
Tous droits réservés.